Meilleures crèmes réparatrices biologiques

Pour les personnes qui ont des problèmes de peaux, qu’elles soient sèches ou abîmées, ou qu’elles subissent des altérations superficielles, comme des coupures ou des brûlures légères, il existe actuellement une crème réparatrice bio. La crème réparatrice bio est fabriquée à partir d’éléments biologiques, tels que le miel de manuka, l’huile de germe de blé, le beurre de cacao ou le lait d’ânesse.

À l’huile de germe de blé

L’huile de germe de blé est très efficace contre toutes attaques de la peau. Il est riche en acides gras et en vitamine E et grâce à ces principaux composants, il nourrit la peau en profondeur. L’huile de germe de blé régénère aussi les peaux sèches, restaure les peaux abîmées et redonne la souplesse à l’épiderme.

Au miel de manuka

La crème réparatrice au miel de manuka est un soin biologiquement certifié. Cette crème a une activité antibactérienne unique. C’est idéal pour soigner et réparer les peaux lésées et asséchées. Cette crème répare également les blessures superficielles de la peau. Le manuka est un arbuste utilisé depuis de nombreuses années dans la médecine traditionnelle. Cet arbre est connu pour ses vertus antiseptiques. Il faut appliquer la crème 2 fois par jour au minimum sur la partie abîmée.

Au beurre de cacao

La crème réparatrice au beurre de cacao et au miel d’Ulmo est très efficace pour adoucir les peaux. Elle nourrit l’épiderme en profondeur, soulage et cicatrise également les brûlures et les gerçures. Cette crème est sans parabène et sans parfum ni colorant, c’est une crème naturelle et bio.

Au lait d’ânesse et camomille

La crème réparatrice camomille bio et au lait d’ânesse frais est utilisée pour le traitement des peaux sensibles et des inflammations des muqueuses. Cette crème contient également du beurre de karité biologique et de l’huile d’olive biologique. C’est une crème totalement biologique. Le lait d’ânesse est reconnu depuis plusieurs siècles pour ses vertus thérapeutiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *