Meilleures crèmes revitalisantes biologiques

Pendant l’hiver, les peaux deviennent ternes, sèches et rugueuses. Durant cette période, il faut nourrir, hydrater et réparer vivement la peau avec une crème revitalisante. La crème revitalisante bio contient des substances naturelles qui offrent souplesse et confort à l’épiderme abîmé.

Au Beurre de cacao

Le beurre de cacao est moins connu que le beurre de karité et pourtant il offre de nombreuses vertus. Il est à la fois nourrissant, cicatrisant et aussi apaisant, car il contient 53% de matières grasses. Le beurre de cacao est également un excellent antioxydant, car il est riche en vitamines et en minéraux. Grâce à ces composants, il rénove l’épiderme et assure un bon fonctionnement des cellules. Le beurre de cacao redonne également l’élasticité de la peau, du tonus à l’épiderme, lutte contre les attaques du temps et prévient l’apparition des vergetures.

Au Pollen de fleur

La crème revitalisante bio au pollen de fleur est idéale pour les peaux sensibles. Cette crème atténue et soulage les irritations. Notons que le pollen est un excellent tonifiant et un stimulant de l’épiderme. Il permet de raffermir les défenses naturelles de la peau, préserve son équilibre et lutte contre la vieillesse.

Aux huiles bio

Les huiles d’amande, de lys et de millerptuis bio sont des huiles qui contiennent des actifs très riches. Ils améliorent les lésions de la peau et atténuent les sensations incommodantes des peaux sensibles.

Au Gingembre bio

La combinaison du gingembre, à l’huile d’Echium, du Candela et du pois de merveille bio donne une crème revitalisante bio très efficace. Les puissants actifs contenus dans chacun de ces éléments permettent d’affaiblir les tensions des peaux sensibles afin de dégager un teint éclatant.

Au miel et à la fleur d’oranger

Le miel associé aux autres composants comme les fleurs d’oranger et le karité bio garantit une peau souple et douce. La peau est revitalisée et reprend son aspect éclatant et sa brillance initiale. Notons que l’utilisation de la crème revitalisante bio se fait 2 fois par jour sur une peau propre et sèche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *